Nous contacter
118 000 à votre écoute
Le 118000.fr, service annuaire, est là pour vous faciliter la tâche dans vos recherches quotidiennes.
Pour tout problème rencontré lors de votre navigation, toute question sur l’une des fonctionnalités de site ou pour toute autre demande n’hésitez pas à contacter nos différents services ci-dessous.
Le 118000.fr est à votre écoute pour améliorer notre service et faciliter vos recherches.
Vous êtes un professionnel
Découvrez votre Espace Pro et enrichissez votre fiche professionnelle pour mettre à jour vos informations (horaires d’ouvertures, contacts, logo…) et profiter d’une visibilité web optimale.
Pour adresser une question à notre service commercial, cliquez ici pour compléter notre formulaire.
Vous êtes un particulier
Ce formulaire est uniquement destiné à contacter l'annuaire 118000.
Pour contacter une personne ou une société référencées dans l'annuaire, merci de vous reporter à ses coordonnées.
Pour supprimer rapidement vos données personnelles figurant sur notre annuaire 118000.fr, contactez notre chatbot via ce lien et laissez-vous guider.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles figurant sur notre annuaire 118000.fr, merci de renseigner toutes les informations vous concernant (Nom, Prénom, Adresse…) sur le formulaire de contact.
Vous souhaitez nous contacter suite à un appel au service de renseignement téléphonique du 118000 ? Parce que nous avons le souci de bien répondre à vos besoins et aux éventuels soucis rencontrés, le 118000 vous propose, en cas de désaccord et après avoir sollicité l'ensemble des services mis à votre disposition par nos soins (par email service.client@le118000.fr, par voie postale : 153 boulevard Haussmann, 75008 Paris, ou par téléphone : 01 56 60 36 36), de consulter le Médiateur des communications électroniques. Le Médiateur est un service tiers indépendant dont la mission est d'aider les parties (particulier, entreprise...) à trouver un accord.
Pour saisir le Médiateur, vous devez:
1. Vérifier au préalable la recevabilité de votre demande et pour cela vous assurer d'avoir contacté le service client 118000
2. Si votre réclamation est restée sans réponse depuis plus d'un mois ou si un désaccord venait à persister, vous pourrez saisir le Médiateur en complétant le formulaire prévu à cet effet, directement sur le site de la médiation des communications électroniques.