Henri Clément Informatique à PERPIGNAN 66000 : Adresse, horaires, téléphone

Henri Clément Informatique

25 RUE THEODORE BALLU
66000 Perpignan

Informatique (matériel et fournitures) – Informatique et bureautique (service, conseil, ingénierie, formation) – Location de matériel de bureau et informatique – Réseaux informatiques – Vente, maintenance de micro-informatique – Informatique mini et gros système (vente, installation, maintenance) – Informatique et micro informatique (construction) – Dépannage informatique

Fermé : Ouvrira Lundi à partir de 08:30 (Voir tous les horaires)

HCI accompagne les sociétés et les collectivités dans leurs choix informatiques, sur des problématiques telles que l'élaboration de cahiers des charges, les architectures réseaux, l'élaboration de stratégies de sécurité, la rationalisation des infrastructures informatiques... L'entreprise est partenaire Microsoft Gold. Elle est certifié - infrastructures réseaux "Microsoft Networking Infrastructure Solutions", - solutions collaboratives "Microsoft Worker Solutions" - distribution de licences "Licensing Solutions", - intégration matériel "OEM Hardware Solution". HCI a été la première société en France à obtenir le label Microsoft Spécialiste PME en septembre 2005. HCI est membre du réseau EURABIS



Y aller

Infos +

  • Moyens de paiement :
    • Chèques
    • Virement
  • Marques commercialisées :
    • TERRA HEWLETT PACKARD FRANCE
    • IOMEGA
    • Microsoft
    • Sophos
    • BELKIN LTD
    • Ergotron
    • GIGABYTE
    • LOGITECH
    • MICROSOFT
    • PANASONIC
    • Epson
    • Sony
    • IBM
    • INTEL
    • Dlink
    • IIYAMA
    • Canon
    • Brother ...

Horaires

Sur rendez-vous uniquement.

  • Lundi

    08:30-12:00
    14:00-17:00

  • Mardi

    08:30-12:00
    14:00-17:00

  • Mercredi

    08:30-12:00
    14:00-17:00

  • Jeudi

    08:30-12:00
    14:00-17:00

  • Vendredi

    08:30-12:00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Infos entreprise

  • Siret : 41934187000022
  • Siren : 419341870
Henri Clément Informatique pour :
  • SAV efficace

  • Tarifs compétitifs

  • Conseils utiles

  • Disponibilité

  • Avantages client

  • Qualité de l’offre

  • Compétences