Le Bonheur à la Clé AAVM Services à ALÈS 30100 : Adresse, horaires, téléphone

Le Bonheur à la Clé AAVM Services

55 AVENUE CARNOT
30100 Alès

Services, aide à domicile

Ouvert :  (Voir tous les horaires)

Le Bonheur à la clé est une société de services à la personne proposant une gamme de services s' adaptant à chacun et s'articulant autour de 3 axes : La Famille La vie quotidienne La personne dépendante Le Bonheur à la Clé est agréé par l' Etat, prouvant du sérieux et de la qualité des services proposés. Les services à la personne sont des activités vous permettant de simplifier votre vie quotidienne. Ils peuvent vous aider : à assurer un équilibre entre votre vie familiale et votre vie professionnelle à transférer une partie ou la totalité des tâches ménagères à accompagner votre entourage quelque soit leurs âges : enfants, personnes âgées et/ou personnes en situation d'handicap. Le Bonheur à la Clé intervient en mode prestataire. Dans ce cadre, vous êtes client du Bonheur à la Clé, vous n'avez donc aucune formalité à effectuer. C'est Le Bonheur à la clé qui est l'employeur des intervenants et qui s'occupe des remplacements de congés payés, a

Contacter

  • Tel :
  • Mobile :


Y aller

Infos +

  • Moyens de paiement :
    • Chèques
    • Espèces
    • Virement
    • CESU
    • [*]prélèvements[*]

Horaires

Les horaires d’ouverture de Le Bonheur à la Clé sont fournis à titre informatif et peuvent ne pas être à jour.
Pour être certain des horaires d’ouverture de Le Bonheur à la Clé, veuillez contacter directement l’

  • Lundi

    08:30-12:30
    13:30-18:00

  • Mardi

    08:30-12:30
    13:30-18:00

  • Mercredi

    08:30-12:30
    13:30-18:00

  • Jeudi

    08:30-12:30
    13:30-18:00

  • Vendredi

    08:30-12:30
    13:30-18:00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Infos entreprise

  • Siret : 75044618900011
  • Siren : 750446189
Le Bonheur à la Clé AAVM Services pour :
  • Ponctualité

  • Efficacité du personnel

  • Tarifs des prestations

  • Discrétion des agents

  • Amabilité

  • Qualité des prestations