Association d'Avocats Belval & Sabos à DUNKERQUE 59140 : Adresse, horaires, téléphone

Association d'Avocats Belval & Sabos

17Bis RUE DAVID D ANGERS
59140 Dunkerque

Avocat – Avocat en droit commercial – Avocat en droit des personnes – Avocat en droit des sociétés – Avocat en droit immobilier – Avocat en droit pénal – Avocat en droit social

Fermé : Ouvre dans 53 minutes (Voir tous les horaires)

Caroline Belval et Julien Sabos, Avocats au barreau de Dunkerque, vous accueillent en rendez-vous en ligne. Parce que défendre c'est d'abord comprendre, le traitement de votre affaire commence par une rencontre dans nos locaux à Dunkerque. Parce que chaque client a des aspirations uniques, votre avocat se fait un devoir de s'enquérir de votre motivation et de vous proposer une solution juridique - contentieuse ou négociée - qui la respectera. Parce que le Tribunal est rarement l'unique solution, nous vous proposerons d'éviter le contentieux chaque fois que cela sera possible et efficace. Cette philosophie de l'association BELVAL & SABOS est le fruit de la volonté de deux avocats de travailler ensemble, à Dunkerque, non pas pour se substituer, mais pour se compléter. Ainsi, l'ensemble du cabinet, avocats et secrétaire(s), est à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller.



Y aller

Infos +

  • Moyens de paiement :
    • Chèques
    • Espèces
    • Virement

Horaires

Les horaires d’ouverture de Association d'Avocats Belval & Sabos, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.

  • Lundi

    09:00-12:15
    14:00-18:00

  • Mardi

    09:00-12:15
    14:00-18:00

  • Mercredi

    09:00-12:30

  • Jeudi

    09:00-12:15
    14:00-18:00

  • Vendredi

    09:00-12:15
    14:00-18:00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Infos entreprise

  • Siret : 53915224900014
  • Siren : 539152249
Association d'Avocats Belval & Sabos pour :
  • Conseils utiles

  • Disponibilité

  • Connaissance des dossiers

  • Implication

  • Ecoute

  • Qualité de la prestation