ICNS Informatique et Convergence Numérique Services à Rennes 35000 : Adresse, horaires, téléphone

ICNS Informatique et Convergence Numérique Services

48 rue Lorient
35000 Rennes

Informatique, télécommunications

Fermé : Ouvrira Vendredi à partir de 09:00 (Voir tous les horaires)

ICNS Informatique et Convergence Numérique Services est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine de l'informatique. Nous sommes spécialisés dans la vente de matériel et de consommables pour répondre aux besoins de nos clients en matière de technologie. Nous proposons également une large gamme de smartphones et de tablettes tactiles de qualité de la marque Samsung. Chez ICNS, nous sommes engagés à offrir des solutions informatiques personnalisées et adaptées aux besoins de nos clients afin d'optimiser leur performance. Découvrez notre large sélection de produits et notre équipe de professionnels qualifiés et dévoués pour répondre à tous vos besoins informatiques.

Contacter



Y aller

Services proposés

  • Dépannage au bureau, à domicile ou en atelier
  • Installation de logiciels de gestion, de comptabilité ou de paie
  • Optimisation de systèmes d'exploitation
  • Formation informatique
  • Réparation de smartphones

Infos +

  • Moyens de paiement :
    • Espèces
    • CB
    • Chèques
    • MasterCard
    • PayPal
    • Visa
    • Virement bancaire

Horaires

Les horaires d’ouverture de ICNS Informatique et Convergence Numérique Services, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.

  • Lundi

    09:00-13:00
    14:30-18:30

  • Mardi

    09:00-13:00
    14:30-18:30

  • Mercredi

    09:30-13:00
    14:30-18:30

  • Jeudi

    09:00-13:00
    14:30-18:30

  • Vendredi

    09:00-13:00
    14:30-18:30

  • Samedi

    10:00-13:00
    14:30-17:00

  • Dimanche

    Fermé

ICNS Informatique et Convergence Numérique Services pour :
  • SAV efficace

  • Tarifs compétitifs

  • Conseils utiles

  • Disponibilité

  • Avantages client

  • Qualité de l’offre

Langues parlées

  • fr