Médiation de la Consommation & Patrimoine MCP à Paris 15 75015 : Adresse, horaires, téléphone

Médiation de la Consommation & Patrimoine MCP

12 square Desnouettes
75015 Paris 15

Administration de la Justice – Conseil juridique et Justice – Services aux entreprises – Services divers aux entreprises – Ouvert le dimanche

Ouvert :  (Voir tous les horaires)

Professionnels remplissez votre obligation légale en désignant votre Médiateur de la consommation agréé CECMC. Nous sommes une entité de médiation de la consommation et judiciaire composée de 15 médiateurs avec des parcours prestigieux. Toutes les activités sont acceptées ainsi que toutes les localisations des entreprises , vous pouvez nous contacter pour un devis sur notre site . Vos clients seront sécurisés et votre image de marque en sera améliorée , nous prenons soins de vos clients , il sauront qu'en cas de litige ils pourront faire appel à un médiateur totalement indépendant pour trouver la solution.

Contacter



Y aller

  • RER : Boulevard Victor (1.1 km)C
  • métro : Porte de Versailles (378 m)12
  • Transilien : Vanves Malakoff (1.9 km)N
  • Tramway : DESNOUETTES (58 m)T3A
  • Bus : DESNOUETTES (24 m)39

Galerie vidéos

  • Comment se passe une médiation de la consommation?

Services proposés

  • Médiation de la consommation agréé Ministère des Finances
  • Médiation conventionnelle et judiciaire certifié Ministère de la Justice

Infos +

  • Moyens de paiement :
    • American Express
    • Chèques
    • Visa
    • Virement bancaire

Horaires

Les horaires d’ouverture de Médiation de la Consommation & Patrimoine MCP, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.

  • Lundi

    00:00-24:00

  • Mardi

    00:00-24:00

  • Mercredi

    00:00-24:00

  • Jeudi

    00:00-24:00

  • Vendredi

    00:00-24:00

  • Samedi

    00:00-24:00

  • Dimanche

    00:00-24:00

Médiation de la Consommation & Patrimoine MCP pour :
  • Accueil agréable

  • Disponibilité du personnel

  • Rapidité des démarches

  • Qualité des renseignements

  • Site web

Langues parlées

  • fr