CERFRANCE GASCOGNE OCCITANE- Expert comptable Soumoulou à Soumoulou 64420 : Adresse, horaires, téléphone

CERFRANCE GASCOGNE OCCITANE- Expert comptable Soumoulou

23BIS AVENUE LASBORDES
64420 Soumoulou

Avocat en droit fiscal – Services aux entreprises – Conseil en organisation, gestion management – Conseil et études économique et sociologique – Expert-comptable – Activités juridiques diverses – Dépannage informatique

Fermé : Ouvre dans 01h58 (Voir tous les horaires)

Avec pour ambition de contribuer au développement du territoire, nous sommes au service de 9 200 clients de tous secteurs d'activité (agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales et PME). Les compétences de nos équipes, en expertise comptable, conseil aux entreprises, juridique, RH, gestion de patrimoine… s'appliquent à toutes les phases de la vie d'une entreprise, de la création, développement, croisière, difficultés, reprise, cessation, et transmission. Avec 30 agences implantées sur le territoire, Cerfrance Gascogne Occitane est proche de ses clients et nos conseillers sont au cœur des enjeux et problématiques du terrain !

Contacter



Y aller

Services proposés

  • Expertise comptable
  • Conseil juridique
  • Conseil Social et paye
  • Conseil économique
  • Conseil en gestion patrimoniale
  • Informatique et digital
  • Territoire et Collectif
  • Formation du chef d'entreprise

Horaires

Les horaires d’ouverture de CERFRANCE GASCOGNE OCCITANE- Expert comptable Soumoulou, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.

  • Lundi

    08:30-12:30
    13:30-17:30

  • Mardi

    08:30-12:30
    13:30-17:30

  • Mercredi

    08:30-12:30
    13:30-17:30

  • Jeudi

    08:30-12:30
    13:30-17:30

  • Vendredi

    08:30-12:30
    13:30-17:30

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

CERFRANCE GASCOGNE OCCITANE- Expert comptable Soumoulou pour :
  • Conseils utiles

  • Disponibilité

  • Connaissance des dossiers

  • Implication

  • Ecoute

  • Qualité de la prestation

Langues parlées

  • fr