électricité générale (entreprise) à Violaines. Adresse, horaires d’ouverture, téléphone

2 résultats

2MFO

électricité générale (entreprise)

73 ROUTE D ESTAIRES
62138 Violaines
Numéro caché

Opposé au marketing direct

Safety light

électricité générale (entreprise)

Cet abonné ne désire pas publier son adresse complète.
62138 Violaines

Opposé au marketing direct

Prenez rendez-vous avec un électricien près de chez vous.

Consultez les fiches des professionnels installés à Violaines pour plus de renseignements : numéro de téléphone, lieu ou autres artisans proches.

Notez qu'en France, la part d'électriciens en activité est de 36 276. Il se peut que l'un des 2 électriciens de votre ville soit en mesure de s'occuper de problèmes d'électricité spécifiques. Contactez-le directement pour vous en assurer. Il y a 6.6 électriciens pour 10 000 habitants à Violaines, un quota plus élevé qu'ailleurs en France. Si vous désirez avoir plus de choix, renseignez-vous à propos des autres dépanneurs installés dans le Pas-de-Calais (62). Vous en trouverez probablement un au sein des 29 électriciens officiant à Calais.

N'hésitez pas à évaluer les professionnels qui sont intervenus à votre domicile. Les fiches des électriciens donnent la possibilité de les évaluer sur : devis fiable et gratuit, prix sympa, intervention rapide, travail de qualité et conseils d'entretien. Afin de réaliser vos travaux, il est nécessaire de demander un devis à un artisan compétent. Le plombier qui les mène à bien doit posséder toutes les certifications.

Un électricien se déplace à votre domicile, à Violaines et dans le Pas-de-Calais (62), pour réaliser vos réparations et travaux en urgence. Votre électricien a la possibilité de réaliser rapidement une installation ou un dépannage dans divers domaines : mise en place d'un interphone, mise aux normes, disjoncteurs, chauffage électrique et rénovations et installations électriques, etc.

Vous pouvez utiliser la recherche personnalisée disponible sur notre site pour trouver l'électricien qui vous satisfera.